ALES

Découvrez le camping Le Pont du Tarn dans les Cévennes

Dominé par le mont Lozère et le mont Aigoual, le parc national des Cévennes regorge de plusieurs milliers d’espèces animales. Pour découvrir cette réserve habitée, entre les plaines du Languedoc-Roussillon et le Massif central, séjournez au camping Le Pont du Tarn. Sur https://www.camping-florac.com/camping-cevennes/, cet établissement vous propose toutes les commodités à portée de main.

Les hébergements du camping Le Pont du Tarn

Situé au cœur des paysages préservés des Cévennes et des Causses, le camping Le Pont du Tarn vous réserve sur https://www.camping-florac.com/camping-cevennes/, un vaste choix d’hébergements répartis sur quelques centaines d’emplacements. Sur place, vous trouverez une trentaine de locatifs, dont des mobil-homes, des bungalows, des cabanes toilées et des chalets qui peuvent accueillir entre deux et six ou huit personnes, suivant le modèle. Pour les grandes familles et les groupes d’amis, les logements avec trois chambres sont parfaits. Pour profiter de la vie en plein air et de la nature, vous pouvez venir avec vos tentes, votre caravane ou votre camping-car et vous installer sur les emplacements tourisme, partiellement ombragés et spacieux.

Les services du camping Le Pont du Tarn

En allant sur https://www.camping-florac.com/camping-cevennes/, cet hôtel de plein air vous propose des services 3 étoiles à des prix abordables. Dans l’enceinte du domaine de cinq hectares, vous pouvez vous connecter via le Wifi pour garder le contact avec vos proches. Tous les jours, vous profitez d’un dépôt de pain et de viennoiseries sur place. Une livraison de glace est aussi faisable dans votre logement. La buvette et la pizzeria sont toujours ouvertes pour que vous puissiez vous restaurer et vous rafraîchir à vos heures. L’espace laverie propose des installations de qualité qui garantiront la réussite de vos vacances. Tous les jours, diverses animations adaptées à tous les âges sont organisées par l’équipe de personnel accueillant et chaleureux de l’établissement.

Les infrastructures du camping Le Pont du Tarn

Afin que vous ne manquiez de rien et que vous trouviez toujours quelque chose à faire tout au long de votre séjour, le camping Le Pont du Tarn met à votre disposition sur https://www.camping-florac.com/camping-cevennes/, toute une palette d’activités, grâce à ses charmantes infrastructures destinées aux loisirs. Pour vos journées baignade et farniente, accédez à la piscine chauffée ou à la pataugeoire avec parc aqualudique. Participez aux animations sportives en famille pour passer du bon temps. Les clubs dédiés accueillent les enfants et les adolescents avec des activités ludiques, culturelles et sportives. Pour vous baigner de l’eau douce, la rivière est accessible à pied. Offrez-vous des descentes en kayak ou adonnez-vous à la pêche avec les spots dédiés de la Lozère. Une aire de jeux attend vos enfants pour se faire de nouveaux contacts et pour s’amuser.

 

Hébergements ALES

  1. 31 Janv. 2023Les meilleurs endroits pour observer les étoiles en camping en Camargue21 hits
  2. 5 Déc. 2022Séjour à moindre prix au camping pas cher en Camargue99 hits
  3. 10 Juin 2022Guide des campings des Cévennes avec piscine339 hits