Vivez le thermalisme dans les Cévennes

En choisissant la ville d'Alès comme point de départ de l'exploration des Cévennes, le touriste aurait accès à de nombreuses activités. Parmi les occupations disponibles, rien ne vaut quelques cures thermales pour se détendre et retrouver le bien-être. Contre un petit déplacement, les centres de cures thermales des Cévennes vous accueillent avec le plus grand soin.

Le centre thermal Bagnol Les Bains

Détente et remise en forme sont au rendez-vous dans la station thermale de Bagnol Les Bains. De nombreux types de soins y sont proposés dans un environnement harmonieux et chaleureux. Avec l'eau et l'air pur de son côté et son bel emplacement au pied du Mont Lozère, le centre Bagnol Les bains est un des meilleurs endroits pour se débarrasser de tout stress et vivre pleinement des moments de relaxation.

Les thermes des Fumades-les-Bains

Situées non loin de la ville d'Alès, les thermes de Fumades-les-Bains à Allègre se démarque par ses eaux minérales dont les vertus font la fierté. Le centre thermal est accessible de mars à novembre tandis que le centre de remise en forme est disponible tout au long de l'année. Le succès de ce centre thermal n'est pas uniquement dû au bien-être et sentiment d'apaisement qu'il procure, ses succès dans le traitement des voies respiratoires, la peau, le rhumatisme et la fibromyalgie font des thermes de Fumades-les-bains un endroit à absolument découvrir.

Des services, pour des souvenirs inoubliables

Balnéothérapie, spa, réflexologie, massage shiatsu, hammam, sauna, manucure, onglerie et maquillage font bien entendu partie des services offerts par les centres thermales des Cévennes. En solitaire ou en amoureux, grâce au professionnalisme du personnel, les centres thermales se révèlent être de bons endroits pour de bons moments privilégiés et riches en souvenirs.

Dernières dépêches ALES.