Faites de la randonnée et balades en Cévennes

Que seraient des vacances sans des activités dignes de ce nom ? Un séjour de tourisme dans la ville d'Alès est aussi une occasion pour s'adonner à des activités plus physiques. À ce jour, les randonnées et les promenades restent les activités les plus appréciés des touristes et des vacanciers qui viennent en masse dans la région. D'ailleurs, quel autre moyen peut-on envisager plus qu'une randonnée pour découvrir de magnifiques paysages ? La ville de Alès peut bien servir de point de départ pour des escapades en pleine nature, l'explorateur n'a que l'embarras du choix.

Découvrez l'association Cyclo Rando d'Alès

Affiliée à la fédération française de cyclotourisme, l'association Cyclo Rando d'Alès baigne dans le sérieux quand il s'agit de faire découvrir aux touristes les avantages du cyclotourisme et bien entendu la promotion du tourisme à vélo dans les Cévennes. Réelle aventure remplie de liberté, le cyclotourisme est un plaisir à partager en groupe ou en famille en sillonnant les plus beaux paysages de la ville d'Alès.

Amateurs de sensations fortes, les Cévennes vous attendent

Le visiteur a bien entendu la possibilité de pousser son exploration de la ville d'Alès et des Cévennes à un tout autre niveau en participant à des activités riches en émotions. Pour apprécier la vue du parc national des Cévennes d'une autre manière, que faire de mieux que de descendre les canyons du Mont Lozère. En solitaire ou en groupe, il est certain que chacun puisse trouver son bonheur à travers les terrains de jeux. D'ailleurs, les novices en canyoning seront gâtés par la présence de professionnels qui peuvent leur prêter assistance.

Dernières dépêches ALES.